mardi 10 décembre 2013

Top 5 des boites LEGO qui me font encore rêver

Petite selection des boites encore en vente et qui me font rêver mais qui restent trop chères pour atteindre ma collec'. Oui je sais, je ne me mouche pas du pied!


3 commentaires:

  1. Il n'y a que la lune noire qui me tente vraiment, un peu chère aussi, mais bon. Je trouverai le moyen de l'avoir un jour.
    le super Destroyer est trop grand et je le trouve esthétiquement moins bien que le Destroyer normal, que j'ai déjà ...

    Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Domi, la lune noire est morte avec le Condor Millénaire et Chiktaba! Nan, sans dec j'avais un 45T de l'Empire Contre-Attaque qui utilisait ces trad, quelle belle époque, raconté par Dominique Paturel

      http://www.cdandlp.com/item/1/0-1603-0-1-0/2300062719/dominique-paturel-l%27empire-contre-attaque-livre-disque-.html

      Supprimer
  2. houps ! lapsus , mais je pense que tu as compris que je parlais de l'étoile noire :-)))
    je la trouve géniale.
    Pour le disque, je savais même pas qu'il avait ce genre de produit qui avait été sortit !! En même temps, sur Star wars quel goodies n'est pas encore sortit ???

    Domi

    RépondreSupprimer