vendredi 6 décembre 2013

Heures Sup= Black Friday chez MMP



J'ai pas pu résister à l'appel des soldes chez MMP, Vendredi dernier, jour du "Vendredi noir", où les ricains se jettent dans les magasins dès minuit(testé). MMP, plus raisonnable, ne commençait qu'à 8H. Les frais de port sont pour le coup très intéressants. Je suis comme eux dans le Maryland,  donc pas plus de 11$, avec 5$ de taxes quand même, mais je tiens là 5 jeux: Breakthrough Cambrai ( 1ww), A victory Denied (2WW), Ukraine 44 (2WW); Storm over Stalingrad (2WW). J'ai hésité sur Guadalajara, mais malgré les critiques, le sujet, la Guerre civile espagnole, me l'a fait ajouter au panier.  Le plus pour moi, c'est qu'un bon nombre de ces jeux ont été désigné par N.Eskubi, clairement mon graphiste préféré. 

Je jure que je n'en achète pas plus, car ça va pas tenir dans la valise de retour, prévu pour juillet.

2 commentaires: