jeudi 12 décembre 2013

Nouvelle voiture blindée pour l'Allemagne révolutionnaire des 20's chez Copplestone Castings



Copplestone Castings propose une référence rare, une voiture blindée, la K66 de la police allemande. En résine, un modèle qui nirait bien sur ma table Allemagne des 20's. Spartakistes vs Corps Francs, un projet en cours depuis au moins 5 ans. J'ai mes rouges, mais me suis pas encore décidé pour mes corps francs, et manque en plus cruellement de bâtiments d'époque pour faire une table bien urbaine. Pour posséder quelques modèles de la marque pour la période Guerre Civile Russe, je peux vous assurer qu'ils sont de bonne facture et qu'ils se montent facilement. 


2 commentaires:

  1. Je me suis amusé à convertir un véhicule blindé léger de la seconde guerre mondiale Italieri Staghound Mk III afin d'en faire un véhicule ork façon w40k... peinture en cours, pas terminé, mais pas mécontent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà pas assez pour les jouer historique alors de là à les convertir pour du Warham...

      Supprimer