samedi 28 décembre 2013

Jeux Vidéo au MoMA: Tetris VS PacMAn/ Expérience vidéoludique filmée en mode arty, la culture va en prendre pour cher



Le 2e étage du MoMa, la célèbre institution de New York présente quelques oeuvres vidéoludiques. Il n'y a avait pas foule, les branchouilles viennent pas là pour ça. Moi, j'en ai profité pour me refaire 2 parties de Tetris sur le programme original, ce que je n'avais jamais fait, et une de PacMan. 

Surtout ma fille aînée a voulu faire de même et j'en ai profité pour filmer sa première partie de Tetris. Une sorte de mise en abyme du MoMa, un truc tellement expérimental que je surclasse tous les bobos du MoMa en 2 clics de souris. Ca dure 01:14 mn les connards, et si c'est pas monté, c'est pour faire plus branché. Si t'as toujours pas compris et que tu crois que c'est un film de vacances, c'est que t'es trop Province, et ouais man!



Et puis comme t'en as pas eu assez, je te remets un bonus, avec la première partie de Pacman, t'as vu comme elle bouffe les fantômes ma fille, donc la prochaine fois qu'on te croise l’œil hagard et le vague à l'âme, fait gaffe à ta vie que t'as déjà perdu. 



La culture en a pris pour cher? norMal, un pur Hommage au Lethal Journal

1 commentaire: