samedi 21 décembre 2013

Sur ma table , Guadalajara



Pas encore joué à la série SCS,  de The Gamers/MMP, malgré la possession de quelques volumes, dont ceux traduits par Oriflam en VF. Je vais sans doute faire dans les minutes qui suivent l'ouverture du petit scénario de cette bataille de la Guerre Civile Espagnole, où les Italiens se cassent les dents et n'arrivent pas à foncer vers Madrid. Ah oui j'ai oublié, cela se passe en 1937.

2/3 jours qu'il est installé mais entre les mondanités et les règles spéciales, pas eu le temps de faire un seul tour.  Pas de luminosité ce soir mais le setup pour dire que j'ai quand même fait quelque chose pour ce blog cette semaine



Vous pouvez observer la faible densité de pions au setup mais des piles énormes de renforts dans ces 4 premiers tours. On finira sans doute dans 10 jours car demain je m'en vais explorer la Grosse Pomme, j'essayerai de faire quelques photos des boutiques du coin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire