vendredi 13 décembre 2013

Storm over Stalingrad, tout est mini dans notre hobby



Le Black Friday chez MMP, c'est un peu la fête, enfin seulement quand on est de ce côté de l'Atlantique, sinon les fdp rendent la chose inintéressante. Du coup j'ai acheté quelques jeux, dont Storm over Stalingrad. Je l'avais déjà acheté chez MMP. Reçu en précommande je me rappelle un été et revendu aussi sec, car c'était un mois sans trésorerie et je ne voulais pas conserver cette boite très moche : ce filtre orange est du plus mauvais effet. 

5 ans plus tard, je l'ai repris pour un prix mini de 20 dol' comme on dit par ici. Après l'avoir soigneusement clippé, j'ai enchaîné avec les mini règles de7 pages très simples et ai fait le setup Temps de jeu mini, les tours s'enchaînent très vite et on peut sans hésiter le classer dans les jeux à rejouabilité élevé . L'installation est rapide et finalement, les règles sont moins bêtes qu'il n'y parait. Je ne regrette vraiment pas mon achat. 








2 commentaires:

  1. Un très bon jeu, vraiment très ludique, très "échec" avec les cartes qui viennent ajouter une bonne dose de fun et d"imprévu. A jouer et rejouer!

    RépondreSupprimer