mercredi 2 janvier 2013

Arrivages 2012 Semaine 53





Wargame: River of Death, the Burning Blue, Strike them a blow, C3I N°26, Vae Victis avec jeu 108, Strategy & Tactics 248

Lego : Rock band 850486

Comics: Batman Knightfall 2, X-Men intégrale 1972-1975

Jeux Video : War front : turning point, Agression: Reign over Europe

JDR: Children of Revolution ( Vampire), Les mystères de Lyon (Appel de Cthulhu), le livre noir et l'Atalante fugitive ( Nephilim), Jeu de Rôle magazine N°21 

9 commentaires:

  1. Alors là oui ! C'est de la pathologie !!! Tu as acheté Burning Blue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faisait parti d'un lot, il va d'ailleurs partir à l'échange sous peu

      Supprimer
  2. C'est tres bien Burning Blue.
    Par contre il faut trouver un joueur regulier et un poil motivé par ce type de simu...
    Perso, faute de cet oiseau rare je l'ai refourgué pour garder RAF qui se joue en solo.
    Mais cela n'enleve rien aux qualités de BB...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai eu une très mauvaise expérience face à sfameyr...je deteste le jeu. en 5/6h de jeu, je l'ai trouvé une fois, avec 3 chasseurs contre un bombardier, c'est moi qui ai perdu...J'ai trouvé ca naze, mais naze.

    RépondreSupprimer
  4. Euh...
    Vous vous seriez pas un poil plantés dans les regles? ;o)

    RépondreSupprimer
  5. De mémoire, je ne pense pas.. Le hic c'est qu'il a surtout fait décollé soit trop tôt soit trop tard ses chasseurs... enfin la partie date de la sortie du jeu... très lointain tout cela...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas la même interprétation, il faut être en "scramble" pour pouvoir décoller et intercepter au cas on trouve un convoi, du coup j'avais tjrs un escadrille prête, mais je sais pas, ya un truc qui passait pas...

    RépondreSupprimer
  7. et pour clore la discussion, je viens de l'échanger sur BGG contre The Mediterranean ( Clash of Arms), le dernier volet de leur triptyque 2ww, qu'il me manquait.

    RépondreSupprimer