dimanche 13 janvier 2013

It Never Snows, pour patienter en attendant la neige





La dernière prod de MMP est en train de traverser l'Atlantique pour rejoindre ma collection et devrait arriver d'ici une dizaine de jours. Dire que le jeu se vantait d'être jouable facilement, déjà déplier la carte ça va être un challenge, rien à envier à Devil's Cauldron/Where eagles dare . En tous les cas, content qu'ils aient un peu changé la charte graphique des pions SCS.

4 commentaires:

  1. la dominante rose de la couverture de la boite est déjà pas terrible , alors que la photo utilisée est très intéresssante. Les pions roses pour les guards britanniques.... le centre flouté blanc au milieu du rouge des paras anglais, qui rend difficile la lecture des facteurs inscrits... en cumul de faute de gouts je trouve ça pas mal, heureusement que c'est un thème que je trouve passionant, sinon, c'était direct hors jeu. Graphistes de tout pays n'hésitez pas à proposer vos oeuvres aux éditeurs de wargames, ces derniers n'ont aucun gouts, ou presque.

    Domi

    RépondreSupprimer
  2. le pire reste la carte je trouve, sortie tout droit d'une époque ou les ordis balbutiaient

    RépondreSupprimer
  3. Perso. je trouve les cartes MMP toujours très claires, très utiles. Pas les plus belles mais très fonctionnelles et sans ambiguïté... Tous les goûts... etc etc...
    J'attends ce wargame avec impatience.

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi, mais je crains de ne pouvoir y jouer avant une convention ( 4°z-13S, ou Lyon XX)

    RépondreSupprimer