mercredi 30 janvier 2013

Les Ombres d'Esteren en 2013 Dearg en 4 volets ou en version collector



Des nouvelles d'Esteren depuis ce matin. La campagne, autrement intitulée, le livre 3 -Dearg-, va enfin sortir, a priori dès le printemps. Forte de 250 pages, ils ont hésité sur le format. 2 solutions ont été retenues. Elle paraîtra en boutique sous forme de 4  fascicules qui permettront de jouer tout au long de l'année. Ça ressemblera au format du livre 2 Voyage ou du Monastère de Tuath. Je suis donc très méfiant, car c'est vraiment le type de reliure qui ne résiste pas au temps, voire même qui se casse dès la première ouverture un peu prononcée.



J'opterai certainement pour la version Ulule ( en gros le système de kickstarter). La couv' sera rigide et de nombreux bonus seront livrés avec. Reste que cela commence à m'agacer cette mode de la souscription collector, je paye tout mes achats 6 mois avant le terme.



Sinon ils devraient ressortir un écran, un nouvel album de musique et un jeu vidéo point'n click...Vaste programme, moi je retiens surtout la campagne, de ce jeu qui reste mon coup de cœur des 00's     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire