mardi 8 janvier 2013

L'aube Rouge, Lock 'n Load sauce série B 80's



L'Aube Rouge, c'est le titre d'un de mes nanars reaganiens préférés, il date de 1984. Les USA sont envahis par les Russes, les Cubains et tous les cocos de la terre, mais des teenagers en blousons de football us vont jouer les partisans avec les armes de papa. C'est aussi depuis aujourd'hui un scénario L'N L à télécharger sur le site de l'éditeur. Les pions sont fournis, que demander de plus, sinon un pion Patrick Swayze ou Charlie Sheen ?

 

2 commentaires:

  1. Rassure moi, tu ne l'as pas découvert récemment ? Excellent souvenir télévisuel d'ado... Même si à l'époque j'étais conscient que c'était une merde cinématographique (et stratégique... Des paras cubains parachutés en pleine cambrousse des USA loin de tout intérêt vitale.. et qui dès qu'ils touchent le sol se mettent à tirer dans tout les sens.. et bien tu te dis grosse bouse...) ... Mais naitre à une époque où les deux grands se menacent avec plusieurs fois de quoi faire sauter la planète, cela rend indulgent.. Et au final c'est un film américain pour les américains... Toujours bon de se rassurer et de ce rappeler ces temps glorieux ou Washington traversait le Potomac sur une barque !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du le voir il y a une dizaine d'années, à une époque où il était déjà bien périmé, mais j'ai vraiment retrouvé un certain discours que j'entendais dans les 80's, c'est ce qui ma plu

    RépondreSupprimer