lundi 31 décembre 2012

Pathologie 2012














































5 commentaires:

  1. magnifique cette passion , mais comment tu fais Bruno ?
    si j'avais un rhytme comme ça , ma pièce serais innondée.
    et puis avoir la capacité de suivre tant d'intérêt ludique différent !!
    que dire, si ce n'est respect !
    Sinon flammes of war qu'en penses tu ?
    et AT43 ?
    et...........

    Domi

    RépondreSupprimer
  2. @Pierre: j'assume !)

    @Yacdada: je sais je sais

    @domi: pour le rythme c'est que je suis plus jeune que toi, du coup j'ai encore de la place mais plus pour longtemps. flammes of war acheté, 1 euro, pas encore testé, la lecture des régles ne m'a pas convaincu par rapport à Blitzkrieg, le jeu de figs d'Hervé Caille que je trouve très bien. Quant à At-43 , je suis fan du jeu, de l'univers, des factions et du jeu, bien que n'y ai joué qu'une dizaine de fois, j'en redemande...près ca reste un jeu de figs( c'est à dire c'est light par rapport à notre passion ludique commune : le wargame avec des pions.

    @aux deux derniers, j'espère vous voir à Lyon cette année, à un vide grenier ou à une convention

    RépondreSupprimer
  3. Je suis impressionné.
    Et à vrai dire un poil envieux...
    C'est beau la geekitude assumée. ;o)

    RépondreSupprimer