mercredi 27 mars 2013

Zombicide saison 2, à quelques jours de la fin de la campagne





Il ne reste plus que 4 jours, mais pour rafler une mise encore plus grosse, on nous propose 6 nouveaux survivants créés par des auteurs de comics nous dit-on, en fait 2 ont bossé pour Gros Woleur, 1 pour Magic, au moins on sait vers quoi on va ...Bon je stoppe le mauvais esprit, il ont l'air cool ces nouveaux survivants. Pas exclusifs et payant mais bien cools, en plus il sont accompagnés de leur version Zombivor, ca fait donc 12 figurines de plus pour 45 $, en gros 3,75$ la gurine.

Sinon j'avais pas fait de post sur le début de la semaine où l'on a découvert 2 nouveaux survivants,issus du silence des agneaux. La barre des 1500 a mis le temps à être franchie, mais avec les nouveaux packs, je ne doute qu'on reçoive Achille/Hannibal. 



 Pour le moment niveau survivants, c'est du délire: 4 dans TC, 6 dans PO + 7 gratuits, +7 payants + 6 des artistes ça nous fait 30 gugus....rien que cela.A ajouter à ceux de la première saison (je les ai pas tous, mais je vais commander des proxy vu que les fiches sont dispo. C'est juste que ça sert à rien, car au final, je joue toujours El Cholo.

Mais mes joueuses ont ralé hier car il n'y a que de 2 femmes dans ce que j'ai, avec tout cela on pourra gérer, en attendant, faut que je crée une survivante pour la semaine prochaine ( sans doute avec mes figs de filles de LOTOW)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire