mercredi 27 mars 2013

Zombicide Custom: Kim Sherbatsky, la survivante texane


Hier, j'ai viré les garçons de la table Zombicide de mon club junior, car certaines filles du club n'avaient pas eu l'occasion d'y jouer et même dans ma campagne reculée, jouer à zombicide c'est être hype. Donc, un peu de ménage, et initiation hier de nouvelles joueuses. Elles étaient 3 et comme il n' y a que Wanda et Amy dans la boîte de base, il y a eu un problème, j'ai géré et j'ai convaincu que comme les garçons jouaient des filles, les filles pouvaient bien jouer des garçons, la dernière a donc pris Doug, à regret. Je lui ai promis que je ferais mieux la semaine prochaine. 

J'étais parti sur des figs Heroclix, comme le suggérait le joueur Jones, car j'ai du stock, mais je me suis dis que mes figs Black Scorpion pour LOTOW feraient bien l'affaire. J'ai éliminé les filles trop sexuées, les joueurs sont jeunes, déjà que leur apprend à éliminer des zombies à la batte...Restait à définir le concept. Comme je suis dans How I met your mother, je me suis inspiré de Robin, la fille élevée à la garçonne qui sait tirer mieux que personne.  Mais comme c'est une figs de l'ouest, je lui ai donné un air texan. Elle possède un pistolet ( son père lui a offert pour ses 8 ans). Et comme sa passion c'est le tir, toutes les compétences suivantes sont organisées autour de ce thème: elle est rapide, sait manier différents types d'armes, elle sait viser et la chance lui sourit souvent, évidement elle est capable de tirer sur 2 cibles différentes.

Je vous livre la fiche avec la fig façon Black scorpion, j'ai pas le même schéma de couleur, dès que je récupère un appareil photo, je la refait pour qu'elle corresponde à ma version. Pour la police, j'ai trouvé un lien sur Tric Trac, il s'agit de New Press Eroded, téléchargeable ici


Edit:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire