samedi 2 mars 2013

Zombicide Saison 2, c'est parti pour le kickstarter

Le kickstarter pour la Saison  2 de Zombicide a ouvert ce Samedi 17h. pour le moment rien de folichon si on a suivi les spoilers, si ce n'est un survivant aperçu hier,  Brad ( l'inspecteur Harry), mais je suis sûr que les paliers vont nous faire saliver dans le mois à venir. C'est mal, mais j'ai pledgé en early bird ( 10$ de réduc) au niveau Inmate ( Prison Outbreak +Chiens+ Bonus exclusifs), histoire de. Mais je me connais, je prendrais sans doute la VF, le problème ça va être la saturation de boites Us en France à la revente parce que je vais pas être le seul à faire cela quand on sera livré mais bon...même si on vend à perte ça sera moins cher que les bonus qui se revendront bonbon sur ebay

EDIT: Les 3 Pledge à 2000$ qui donnent le droit à avoir sa gueule dans la prochaine extension sont partis en moins d'une demi-heure!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire