mercredi 20 mars 2013

Zombicide, 3e et dernière impression en VF...



Le jeu qui fait le plus de buzz actuellement, Zombicide pour ceux qui suivent pas, ne sera pas réédité en français passé la 3e impression qui vient d'arriver en boutique, enfin pas cette boite de base, c'est ce qu'on a lira sur le forum d'Edge consacré au jeu. Pas de nouveau tirage dans le futur. Cette boite restera connue comme la saison 1, elle sera morte et enterrée sauf on s'en doute déjà sur ebay. C'est triste comme politique commerciale, c'est même pas la faute à Edge, mais franchement, j'avais pas vu pire politique depuis Gros Woleurs...

Juste pour dire, je veux bien qu'ils la jouent on fait comme les séries blablabla...., mais moi quand je veux acheter la première saison de Breaking Bad, des Sons, de The Wire ou de toute autre excellente série, on me dit pas qu'elle est épuisée et collector, y a juste plein de Dvd dans toutes les bonnes boutiques!

8 commentaires:

  1. Heureusement Edge relance une 4ème impression : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=250&efcid=3&efidt=210582

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu, mais j'ai pas refait une news, sinon on va croire que c'est un fan site sur Zombicide :):). Et puis moi j'ai déjà le jeu. C'était plus un coup de gueule sur le coup qu'autre chose. On pourrait rajouter même la box walk of the dead qui bloque ma commande chez ludik avec dedans mon faucon pour x-wing :(

      Supprimer
  2. yop Brun's. ça a l'air bien sympa Zombicide. Et Zombies!!! ça donne quoi ?*

    Le vano masqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le meilleur jeu de l'année!!! excellent, à la fois geek et super familial , le top

      Supprimer
  3. meilleur que Zombicide et autres estaz traduits en vf ? J'ai lu sur le net que le jeu partage pas mal à cause de sa part de hasard et des gros coups de fourbes entre joueurs qui rendent les parties un peu longues...

    Je te dis ça parce que je suis tombé sur une bonne affaire : j'ai chopé le jeu de base et deux extensions pour une trentaine d'euros dans un magasin en liquidation.
    Maintenant, j'hésite à ouvrir les boîtes >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je parlais de Zombicide, bien meilleur que Zombie ç mon avis

      Supprimer
    2. j'ai fais un ou 2 parties de Zombie mais j'ai pas trop aimé, maintenant, si tu les as eu un bon prix, ouvre c'est pas mauvais, si jamais ca te plait pas, je te les rachete l'année prochaine.

      Supprimer
  4. Ok merci pour tes éclairages ;)

    RépondreSupprimer