mardi 12 mars 2013

Zombicide Saison 2, bonus part 9








Et hop encore un exclusif payant, plus des boites qu'on retrouvera dans le commerce ensuite, puisqu'elles ne sont pas exclusive KS et que la première est déjà en préco chez nombre de revendeurs. Je passe mon tour. Les bonus zombivants n'en sont pas puisque le conditionnement des futurs survivants propose les 2 versions, il est donc évident, qu'avec l'une nous aurons l'autre...

2 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec toi.
    Y a juste un truc à prendre en compte: certes ça peut faire au final une grosse somme à sortir mais il faut voir si la conversion $ -> € ne vaut pas le coup au final.
    De mon côté je ne pledge plus sur les bonus, je verrai à la fin.
    Très déçu par la palier du 1000K;

    RépondreSupprimer
  2. je pledge encore que les survivants, pour le reste je suis pas très motiv sutout qu'il devrait y avoir une VF

    RépondreSupprimer