mardi 6 décembre 2011

Wednesday comics, la déception du mois

Je m'attendais au comic de la fin d'année. 50 euros pour des mythes DC, des auteurs ambitieux ( Azzarello, Gibbons, Gaiman), un projet qui rendait hommage aux strips des journaux de l'âge d'or.

Résultat, un livre immense qui ne rentre dans aucune bibliothèque, si ce n'est dans la même case que l'énorme Taschen de l'année dernière; en revanche une tranche très fine, j’insiste sur les dimensions physiques car le tout n'est pas agréable à lire, trop grand et pas maniable. Des histoires de Batman, Wonder Woman, Superman, Green Lantern..., mais des histoires que j'avais déjà lues dans Comic Box ces derniers mois... J'ai vraiment eu la sensation de me faire arnaquer, après ces quelques histoire valent le coup (celle de Batman notamment, normal c'est celle de Azzarello) mais rien de bien terrible pour le reste, on préférera Alias pour la fin d'année, ou attendre la réédition des Watchmen chez Urban comics au mois de janvier.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire