samedi 29 décembre 2012

L'Appel de Cthulhu V6 prévisions de sorties des éditions Sans Détour



Depuis la dernière fois quoi de neuf ? C'est dans le numéro 21 de Jeu de Rôle Magazine qu'on trouvera quelques infos. 



A priori la planning est le suivant

-La demeure de R'lyeh ( déjà annoncé), 5 scénarii
-Le manuel des joueurs investigateurs ( lui aussi annoncé depuis le mois d'aôut)
-Le manuel de l'équipement, ca c'est nouveau, comme je me sers déjà peu de celui sur les armes, c'est le genre d'achat qui sera inutile, sauf que je collectionne, comme d'hab, donc...
-Byzance an 800, visiblement, l'idée d'étranges époques et d'un Cthulhu à trame historique va prendre de l'ampleur chez sans détour ( à ce propos quand c'est qu'ils nous traduisent Achtung ! Cthulhu de Modiphius le Cthulhu+ Nazi). Le concept est fun pour une soirée/ one-shot, on s'est vraiment bien marré avec Woodstock mais de là à en faire un gros livre à chaque fois, à voir/surveiller

-Pour Delta Green, les maitres indicibles déjà annoncé lui aussi

Pour ma part j'ai rattrapé un peu mon retard, j'ai fait l'acquisition ce mois-ci du tome 20 et 23. Si le planning revient à une sortie tous les 2 mois je devrais gérer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire