jeudi 27 décembre 2012

Lego fait son cinéma: le nouveau set 10232 de la gamme Modular Building


Copyright Tous droits réservés par hmillington
Si vous êtes abonnés aux sites consacrés à la Legosphère, je ne vous apprendrai rien, sinon, un de mes réels coups de cœurs parmi les nouveautés 2013, qui dans l'ensemble ne me font guère rêver. Donc un Cinéma  retro bien comme il faut, idéal pour une cité comme Gotham, sympa pour  un cinéphile, un set qui m'enthousiasme. Mais comme je n'ai aucun autre bâtiment de cette gamme, craquer pour celui là, c'est craquer pour les autres dans un futur plus ou moins proche. Et puis c'est cher, comme tous les sets de cette gamme, j'ai déjà l'Asile d'Arkham à acheter cette année, sans compter la maison hantée que je n'ai pas encore prise. A noter, pour qu'on arrête de passer pour des attardés mentaux, Lego a cru bon de rajouter un sigle expert sur la gamme, un signal fort envers les adultes qui construisent des tours Eiffel en allumettes  en Lego

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire