vendredi 6 janvier 2012

Lego Star Wars 2012, c'est aujourd'hui que ça sort

La première vague de Lego Star Wars 2012 est dispo depuis peu sur Amazon. Alors quels sont les sets qui, je l'espère, intégreront ma collection cette année? Sur les 6 dispos sur Amazon et les 2 sur Shop@home ( le shop officiel de Lego avec des exclusivités), je banni d'or et déjà, ceux qui concernent la première trilogie, faut pas déconner non plus.  Ensuite:

Le set 9489 pour compléter la bataille d'Endor, à 15 euros: bof bof, les Scout troopers, c'est pas ma tasse de thé, en revanche, je n'ai aucun Stormtrooper et là il y a en a un, on verra mais pas une de mes priorités, loin de là.

Le set 9490, un poil trop cher, 25 euros, mais 4 gurines cultes, en plus de la capsule. Cela pourrait bien être mon premier achat, R2 est l'un des dernier héros qu'il me manque et il y a 2 Stromtroopers...
Le 9492, un très beau Tie Fighter, rien à redire, il est plus cher, 55 euros, mais il est supérieur au autres Tie que j'ai pu voir sur Brickset, pour moi récent collectionneur, il est parfait.

Le set 9493, un bel X -Wing, là aussi supérieur aux versions précédentes,  livré avec 4 gurines, 2 pilotes et 2 droids, presque à prendre en double pour faire les 2 versions, un avec Luke, l'autre avec  Porkins. Après à 75 euros, ça calme.



Enfin le 9495, disponible seulement sur le Shop Lego, un Y-Wing avec Leia en tenue de cérémonie pour aller avec les figurines de Luke (dans l'encyclopédie Lego Star Wars) et Han ( dans l'encyclopédie des minifigs Lego Star Wars). Sympa, mais on verra plus tard.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire