lundi 30 janvier 2012

Daredevil Reborn, on ne peut confondre avec Renaissance


Dans le dernier volume Daredevil au format 100%, mais non numéroté, Andy Diggle et Davide Gianfelice font la transition entre les événements de Shadowland, où Daredevil a pris le contrôle de La Main, une organisation de Ninjas et ceux de la nouvelle série Marvel Knight qui paraitra en France en magazine.

Attention à ne pas confondre avec le chef d’œuvre sur le même héros de Frank Miller dans les 80's, vous seriez déçus. Rien à dire le dessin est correct et l'Histoire qui se passe chez les rednecks se lit d'une traite, mais de là à en faire une pièce maitresse du héros...typiquement le genre de truc qui mériterait un Hors série deux fois moins cher. Après je ne vais pas le clamer trop fort, car le format 100% avait du bon et je suis peiné de sa disparition, surtout qu'il va falloir que je me fasse Ghost rider dans le nouveau mag, bof bof...

Bon alors de quoi ça parle, d'un Daredevil à la dérive perdu dans l'ouest us; d'une petite bourgade bien corrompue, de vilains à qui il va falloir botter les fesses et du retour  de la renaissance de Daredevil qui prendra à la fin la direction de NYC, et non c'est pas un spoiler, il suffit de lire derrière le titre. Ça sens bon le café servi par des nanas qui s'ennuient dans des motels pourris, les histoires de bled qu'on raconte pas aux étrangers.  Pas un must mais pour 12 euros, quand on est fan du héros comme moi, pas de regret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire