mercredi 4 juillet 2012

Vengeance-La brigade des jeunes, l'année prochaine je réduis la librairie, promis





Vengeance, la brigade des jeunes est le premier comic que je reçois ce mois-ci, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le mois commence mal. Je me suis ennuyé de bout en bout à lecture de ce volume qui ne vaut rien d'autre qu'un Marvel top en kiosque. 5 euros aurait été raisonnable, 10 et des brouettes c'est trop. La seule chose à sauver sont les couvertures de Gabriel dell'Otto, qui a fait les couv' de toute la mini-série. J'aurais mieux fait de m'acheter des clix tient. J'étais méfiant, je l'avais acheté car le premier numéro concernait Magneto ( j'achète tout sur les X-Men, même le muavais je garde), il apparait 4 pages et puis s'en va.Après on retrouve des vilains nazis, Crâne Rouge oblige. Si ça vous intéresse vraiment, à lire à la sauvette à la fnac, mais ne l'achetez pas, je prédis même que cela ne vaudra rien dans le futur. Album vraiment mineur. Cet été je fais de la place dans mes comics, il en fera partie je le jure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire