vendredi 6 juillet 2012

Au fil de l'épée/ Epées de France, histoire d'un mec qui a pas de chance




La semaine dernière, j'ai fait un post sur la qualité des pions de la série de Wargames Au fil de l'Epée, éditée par Vae victis, Canons en Cartons et Ludifolie. Il s'avère que mes propos sont à revoir entièrement car ma planche de pions était une planche défectueuse. J'ai contacté, comme un lecteur anomyme me l'a conseillé, Ludifolie qui m'a répondu très rapidement. Le graphiste était lui-même horrifié de la qualité de ma planche et ils m'en ont renvoyé une que j'ai reçue aujourd'hui. Pas de photos à vous proposer, mais la qualité est cette fois-ci professionnelle. Vous pouvez donc acheter les yeux fermés cette série très intéressante, mais vérifiez tout de même votre planche,

D'après les stat' du mail qu'ils m'ont envoyé, cela arrive 2 ou 3 fois sur 1000, je suis vraiment le gars qui a de la chance, où alors c'est eux qui n'ont pas de chance de tomber sur un type qui a un blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire