samedi 5 novembre 2011

Lego Superheroes 2012


Cherchant avidement de nouveaux visuels des sets 2012, je suis tombé sur ce site terrible http://www.brickheroes.com/ où j'ai trouvé mon bonheur, apprenant en revanche que le lancement en Europe est prévu pour mai et non janvier.Bonne nouvelle Marvel aura droit à ses propres sets mais on a encore aucune image.






Coté Figurines les réussites sont inégales, Batman est fidèle à lui même,  mais le Joker était mieux dans sa version 2006/2008 ( à droite), Hulk est vraiment moche, le mutant griffu apparaissant dans 12 revues par mois ( je parle évidement de Wolverine) me plaît bien. Je suis pas fan de l'Homme d'acier mais sa mini et celle de sa comparse Wonder Woman  sont aussi très réussies.Le hic reste  c'est que la fig Green Lantern n'apparait dans aucun set pour le moment et donc reste une exclusivité des Comics Con de San Diego et de New York.

   

Si j'ai bien compris il y a donc une licence Dc pour plusieurs années, une licence Marvel divisée en 2 parties, une sur Spiderman et les X-Men version Comics et une sur les vengeurs mais cette fois-ci basée sur le film qui sort l'été prochain.

Bref de quoi nous ruiner et spéculer joyeusement! ( lire ce très bon article sur la fig d'Alfred )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire