samedi 1 mars 2014

Heroclix: Batgirl m'a tué, première défaite face à ma fille!



Et voilà, après avoir initié ma fille la semaine dernière,  aux règles basiques d'Heroclix, elle n'a que 6 ans, je connais ma première défaite. Elle avait pris les gentils, la morale est donc sauve: Spider-Man, Batman, Batgirl et Captain America contre Electro, Mysterio, Kraven et le Vautour ( ouais j'avais envie de faire un mini "Sinistres Six". On faisait pas le poids en terme de points, mais pour le moment pas besoin de compliquer les choses, c'est du 4 contre 4. 

Très intelligemment, elle tape sur le même jusqu'à l'épuiser, choisi le plus faible pour optimiser ses chances. Regarde très vite les dial' pour comprendre où on voit la vitesse de déplacement et le nombre de coups/clix que l'on met. Ravie de mettre 4 clix dans la face d'Electro avec Cap' dès le 2e tour...Il sera d'ailleurs sa première victime, Mysterio le ridicule suivra, puis le vautour, même si j'ai réussi entre temps à mettre Cap' Hors jeu.  Le chasseur sera enfin victime des 3 héros restants.

J'en profite,  ça risque de pas durer, les petits poneys et Charlotte aux fraises sont trop forts.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire