mercredi 24 octobre 2012

Loup-Garou l'Apocalypse W20, plus qu'une semaine pour pledger

Après Vampire l'année dernière c'est un autre titre de White wolf qui a droit à un reflifting cette année pour le 20e anniversaire du Monde des Ténèbres. Loup-Garou est donc en précommande via le système kickstarter pour encore une semaine si vous voulez l'édition deluxe, comme d'hab.


Moi,  je passe mon tour, Loup-Garou n'est pas aussi culte que Vampire et pour ce qui est de la connaissance de cet aspect du MdT, j'ai déjà la gamme complète en VF (1ere et 3e édition), que j'ai même pas ouverte...mais j'ai toujours un faible pour la première édition parue chez Hexagonal, qui présente un large coup de griffe de lupin.Mais bon, moi j'aime pas casser du Vampire alors...

  
 L e "pledge" restera le phénomène du monde geek en 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire