Hier on pouvait lire ici une news sur la prochaine sortie de Conflits et Stratégie Opération Goodwood. Ce nouvel opus situé sur le Front de l'Ouest est toujours sur la 2e guerre (sans doute idéal pour se lancer, c'est ce qui doit le plus rapporter...), cette fois-ci avec les Anglais à l'honneur.
Parallèlement Hexasim a annoncé sur Strategikon le lancement des précommandes pour le dernier jeu de Stanislas Thomas, Napoleon Against Europe. Il s'agit d'un card-driven, à la différence de son précédant jeu stratégique ( Le Grand Empire), prévu pour 2 joueurs. Je n'ai pas eu la chance d'y jouer mais j'ai vu le proto plusieurs fois à Lyon. Je me rappelle être passé à coté de la table et de voir l'auteur ou son adversaire ( ma mémoire flanche), ravi de voir Napoleon en Angleterre!
Un jeu pour moi, puisqu'on peut s'y amuser avec des What's if? sympas!
L'annonce qui déchire c'est que les pions seront aux bords arrondis,
pas besoin de les clipper, la carte sera montée, et la boite plus rigide
que les dernières prod' Hexasim. Bonne chance à ce jeu et à l'auteur
dont je ne désespère pas de faire un jour mon adversaire régulier, une fois rentré dans la Bourgogne métropolitaine.
Je sais, pas des news exclusives, c'est du copier/coller des autres blogs et sites, mais il faut bien faire circuler l'info et sortir quelques posts, histoire de montrer qu'on suit...
Il ne devait pas sortir chez Compass Games ??? (le Napoléon ?)
RépondreSupprimerNon chez Compass c'est la V3 du Grand Empire qui s'appelle Nations in Arms: Valmy to waterloo mais qui du coup s'étend de 1792 à 1815.
Supprimerhttp://compassgames.com/show/product/nations_in_arms:_valmy_to_waterloo
Oui, cela me revient... J'ai confondu
SupprimerMerci, M'sieur ! ;-)
RépondreSupprimer