mercredi 3 octobre 2012

Arrivages 2012 Semaine 40



Gurines: Warhammer 40,000 starter box V3, Warhammer 40,000 : Assaut sur Black Reach ( notez la boite défoncée et des négociations qui trainent, qui trainent...), Star Wars X-Wing le jeu de figurines, 3 extensions (Y-Wing, X-wing, Tie Advanced), Ravage 72, White Dwarf 222

5 commentaires:

  1. J'imagine les négociations: "mais le fait que la boite est défoncée ne vous empêche pas de jouer..."
    "oui mais moi monsieur je ne joue pas, je suis un geek ;-)"

    RépondreSupprimer
  2. tu as oublié un mot, collectionneur!

    RépondreSupprimer
  3. Le Geek n'est pas collectionneur ?

    RépondreSupprimer
  4. En même temps... Une boite bourrée d'orcs et de Marines... C'est logique hein... C'est que ca fait du degat les poings energetiques...

    RépondreSupprimer
  5. merci je me demandais si c'était la faute à la poste, je vais voir si mon vendeur semi-pro a une assurance pour ce genre de dégâts

    RépondreSupprimer