mardi 3 juin 2014

Top 10: Ca se passe de commentaires, mais My Little Pony quand même...



Depuis février 2007, j'enregistre, sur Board Game Geek ( BGG pour les intimes), en grand malade que je suis, toutes les parties que j'ai joué, histoire de voire ce qui sort dans ma collec, de savoir quand j'y ai joué, etc...Depuis une dizaine de minutes, c'est un peu la honte, sur les 617 parties disputées, le jeu qui arrive en premier ce soir est My Little Pony CCG. Il a fait une entrée fracassante dans ce top 10 en 3 mois, bon faut dire que j'ai une joueuse motivée et que ça ne se joue qu'en une vingtaine de minutes. Mais quand même, voilà l'image qui va me coller à la peau...Heureusement, il reste quand même 6 jeux d'histoire dans le reste de la liste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire