lundi 23 juin 2014

Même quand je me culture, je geeke, Lego Fallingwater



Dernière virée dans les Appalches avant le retour, faire 3H de route pour voir une des merveilles architecturales du coin, Fallingwater, PA, designée par Frank Llyod Wright en 1935 et construite les années suivantes.

Pas vraiment "kid friendly", comme on dit par ici,  du coup, avec ma moitié, on alterne la visite, l'un garde la plus petite, pendant que l'autre fait la visite. Surprise à mon retour les filles me sautent dessus avec une énorme boite de Lego qu'elles ont trouvé à la boutique. Merci Merci!

 
C'est malin, je venais de finir mes cartons, voilà un que je vais devoir ramener en valise, et pas moyen de démonter la boite dans cette collection, pas moyen de l'abandonner non plus...Vivement que je me plonge sur cette pièce.

Pour la petite histoire je n'ai droit qu'aux boites que j'ai visité, donc pour le moment, la Willis Tower à Chicago, le Gungenheim à NYC, l'Empire State Building. J'ai pas eu la Hancock car épuisée sur place, et pas pris le Rockfeller Center car j'étais trop chargé.



Je n'ai rien à foutre de la Maison blanche ou de l' UN Headquarters. Mais, car je vénère l'Europe, il me faudra¨aller à Berlin et retourner à Rome, pour la porte de Brandebourg et La Fontaine de Trevi 

Et oui c'est bien une série pour les 16 ans et plus, pas comme les Lego Star Wars!


1 commentaire:

  1. Si tu as un stock de pièces détachées, tu peux te dire que tu as aussi les twin towers ^^

    RépondreSupprimer