mardi 17 juin 2014

Les inédits de la Geekitude des Choses: Game Parlor, Chantilly, Virginie




Game Parlor ne se situe pas très loin de chez moi, 40mn, de l'autre côté du Potomac, en Virginie. Une autre boutique, après Dream Wizard,  de la zone métropolitaine de DC. J'y ai mis les pieds une fois, le 6 octobre, au moment où j'ai découvert la réalité de mon contrat, et que j'ai eu en conséquence une sensible baisse d'activité sur cette page. Ma chérie m'avait pris des photos mais je n'avais pas eu envie de les publier. Et puis le temps avançant, je me suis dit que cela valait quand même le coup, car cette boutique est une petite merveille. Et comme j'ai repris les posts, me voilà donc à vous déballer encore un de mes Week-End


Comics, Wargame, Gurine, JDR, JCC tout y est et ils ont un sacré stock. 




Des Reapers en pagaille

Des figs L5R, j'en aurais bien pris plein!


Perspective des comics aux étals, au fond l'immense salle de jeu, typique des boutiques US
Stocks Rackam, pas mais de AT-43 qui m'intéresse

JDR

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'on peut toujours y acheter des JCC des années 90 comme On the Edge, Mythos ou encore Rage. Pour certains de ces jeux, ils ont encore des boites de booster entières. J'adhère. D'ailleurs je vais essayer d'y remettre les pieds d'ici le 20 juillet, histoire de me prendre un Starter de Jyhad, mon jeu culte. Et non, vous ne rêvez pas ces photos ont été prises dans le magasin le 6 octobre 2013.




Paye le stock de JCC de catch!








Le rayon Wargame est décent, mais ce n'est pas le meilleur de la ville, je ne le savais pas encore alors, ils ont pas mal de vieux trucs, mais pas trop de GMT/MMP. Pour cela, mieux vaut aller à Falls Church chez the Compleat Strategist. Mais c'est quand même largement mieux que 80% des boutiques.  Leur rayon wargame a la particularité d'être couplé avec Osprey, du coup, vous disposez aussi de la littérature de base sur la période/bataille que vous voulez jouer.  




A noter pour les pousseurs de plomb que c'est la première fois que je vois dans une boutique les revues consacrées au Hobby, comme Wargame illustrated ou Miniature Wargame, elles qui sont d'habitude si confidentielles.




Je crois que j'avais trouvé  un Comics Vampire la Mascarade, et que j'avais offert à mes filles des D10, un rose pour la grande, un vert pour la plus jeune. J'ai été alors très très raisonnable, mais c'était contre ma volonté.



Et le patron super sympa a bien tapé la discut avec nous. Franchement une bonne boutique. Allez série de phots au hasard pour la fin.

Vente de décors, assez rare pour être souligné

Plateaux/Gurines

Mag divers, je connaissais rien.

Inévitables Clix

Des Régles

et encore du JDR
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire