samedi 9 juin 2012

The Devil's Cauldron, Race to the Bridge, tour 2




L'attaque aérienne allemande prévue à 17H00 rate. Les alliés commencent par jouer le direct command qu'ils avaient tiré en dernier au premier tour. La pile de para anglais avance grâce aux points de commandement. 


Je tire ensuite l'activation de division britannique. Je gagne 7 points de commandement et 2 points de dispatch. Les paras continuent d'avancer sans combattre, je me rends à présent compte que le fait de ne pas utiliser la colonne me sera fatidique car je paie le mouvement au prix fort ( 2 pour le terrain original qui est du bois, en colonne la route ne me couterait que 0.5).

Les Allemands tirent le marqueur direct command et active 2 unités pour 2 points de commandement afin d'éliminer mon unité de para restée en arrière. Elle a 2 pertes de cohésion et est toujours suppress, elle ne peut bouger et je ne peux la rallier car elle est dans une zone de tir.

Dernier Marqueur, la divison Hohenstaufen, je teste pour savoir si on la joue maintenant ou le tour suivant, ce sera maintenant. Ils gagnent 4 points de commandement et 0 de dispatch. Les pions allemands en profitent pour revenir sur les arrières du convoi de para qui s'avance dans les bois.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire