vendredi 30 novembre 2012

Des nouvelles d'Esteren, les goodies et des bonus en vente...mais pas le livre 3



En attendant encore et toujours le livre des secrets et la campagne, on pourra toujours se mettre sous la dent quelques beaux objets proposés par la boutique des Ombres d'Esteren, en fait des reliquats de la campagne kickstarter US.

On pourra y trouver des T-shirt, des reproductions, des illustrations de toutes tailles, des posters. J'avoue que j'aime beaucoup le travail artistique de l'équipe d'Esteren, mais pas pour autant du genre à acheter un tableau. A la limite plus intéressé par l'édition augmentée du livre 2, mais visiblement, c'est pas encore pour tout de suite, on parle d'un pdf qu'on aurait plusieurs mois avant la version papier...  Non vraiment le seul truc qui me botte, c'est à la limite les tuiles, mais c'est pour jouer le scénario Loch Varn, que j'ai déjà fait...Alors peut-être est-il plus sage pour moi de laisser passer tout cela, mais en revanche, je vous recommande le jeu et l'univers si vous savez pas quoi prendre pour Noël, mais dans ce monde d'Hyperconsommation, est-ce encore possible?


J'espère juste que mon prochain post sur Esteren sera pour le livre 3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire