On pourra trouver d'ici 10 jours le 106e numéro de Vae Victis. Sa version avec jeu comprendra un module pour la série tactique En Pointe Toujours, développée pour le magazine. Il sera consacré en grosse partie à la bataille de Guadalcanal (1942). On aura droit à 3 cartes et des pions spécifiques pour les Japonais et les Américains, dont des véhicules amphibies. Les scénarios devraient couvrir Guadalcanal mais aussi la Nouvelle-Guinée et le débarquement de Tarawa. Je vous recommande sur cette dernière bataille une bonne Bd ( enfin dans mes souvenirs, cela a du vieillir), "Tarawa, Atoll Sanglant" des créateurs de Buck Danny.
Pour en revenir à EPT, j'ai ce jeu monté mais je n'y ai jamais joué, pourtant le N°51 sur le front de l'Est fait parti de mes 3 premiers numéros achetés de VV. J'espère avoir envie de tester ce jeu après l'échec sur la Sicile, les Maréchaux et le dernier qui me faisait pourtant bien de l'oeil. En tous les cas la couv' de Rick Reeves est assez sympa, le retour des illustrations supérieur aux photomontages des numéros 90-100.
Comment cela de dures critiques... De la part du Bir je veux bien mais moi je suis gentil comme l'agneau qui vient de naitre !
RépondreSupprimerComment ça de dures critiques ? Moi qui n'égorge que les agneaux qui viennent de naître ! Pas les vieux magazines ! ;-)
RépondreSupprimerca mord bien par ici :):)
RépondreSupprimerEnfin, avant d'égorger les agneaux, il faudrait arréter de lire du Lormier !!!
RépondreSupprimerJ'en ai encore quelques uns non lus dans mes rayonnages... je te les mets de côté ! ;-)
Supprimerj'avais lu son Rommel il y a une dizaine d'année, une vraie daube
RépondreSupprimerZut, celui-là, je ne l'ai pas ! ;-)
SupprimerLe fan pris en faute :-))))))))))))))
Supprimer