samedi 18 août 2012

Nouveautés Lego Batman 2013, je vais courir...



 Après Jedïnews pour Star Wars, c'est au tour de Hulk_smash du forum Eurobrick de nous donner des news des sets 2013. Si j'étais content du peu de nouveautés en Star Wars pour ce qui m'intéresse, je vais en revanche bien craquer pour la gamme DC.

A priori, d'après le catalogue revendeur, on aura droit à

Un tumbler version camo, le premier ressemblait à ca et vaut aujourd'hui ca! Il est issu de Dark Knight Rises et on aura sans doute Bane et Gordon.

Un Batboat avec Batman en blanc, Aquaman et Freeze

Coté Marvel, 2 sets sont annoncés pour Spider-Man, là aussi je vais craquer.

Un avion avec Spidey, Jameson, Fatalis/Doom et Beetle.

Un autre véhicule avec Venom et Fury!



En revanche par de trace du fantasme qu'est l' Asile D'Arkham en UCS ( Ultimate Collector Serie), mais d'après les photos qu'on a vu au San Diego Comic Con, on a encore le temps d’espérer avoir un joker en tenue de prisonnier et son infirmière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire