lundi 2 avril 2012

Reds, Teaser du match de Vendredi soir


Préparez-vous, ce vendredi soir  à un match de légende entre deux super-stars du blogging, Sfameyr, le superlourd multi-médaillé affrontera Octobrun's, éternel challenger sur un jeu avec des communistes (encore!) , une guerre civile ( encore!) un perdant ( encore)! Les paris sont ouverts et le match ne sera pas truqué, on ne joue pas avec l'avenir du monde libre. 



Et comme dans un match de catch, mon adversaire s'égosille et m'insulte (ligne 2) alors même que je ne suis pas encore sur le ring: pourriture communiste Mon bon monsieur, je défendrai donc les couleurs de la bourgeoisie et écraserai avec un plaisir infini la vermine rouge...( mais je dois avouer que dans un autre contexte, j'aurais bien pris les rouges, en plus il me semble que gagner avec les blancs dans ce jeu est assez compliqué)



Mais cessons les menaces et revenons au jeu. Mon adversaire a l'avantage d'y avoir déjà joué, je n'aurais pas le désavantage de ne pas connaître les opérations comme sur notre dernière partie ( Spanish civil war). Comme la dernière fois je noterai tout, pour que la vérité ne soit pas transformée par la propagande ennemie, y compris ses interjections de satisfactions qui m'en apprendrons plus sur l'art de la guerre et les opérations à mener pour le prochain tour que l'intégrale de Sun Tzu.

Pour l'anecdote c'est ma première boite GMT, à une époque où je me contentais de collectionner les jeux sur ce conflit. 

1 commentaire:

  1. je te laisse prendre les rouges si tu le souhaites. je n'ai pas de préférence... du moment que le camp de la liberté gagne ;-)

    RépondreSupprimer