jeudi 22 mars 2012

Moi qui hésitais encore dans mon vote...Cthulhu Président - kit de campagne


Vous trouvez la droite sarkozyste trop réformatrice, la gauche trop conservatrice, le centre trop mou, et le Front National n'est même pas assez nihiliste pour vous. Vous penser même que les profonds sont moins corrompus que notre classe politique. J'ai la solution votez Cthulhu, car Sans Detour publie un kit de soutient pour ce candidat sans concurrence.

D'après le site de Sans Détour vous trouverez dans la mallette, pour 38 euros quand même, les choses suivantes:
  
• Une affiche de campagne (60x40 cm), je sais pas si le panneau syndical  de mon entreprise fera l'affaire
• La profession de foi du candidat Cthulhu, , on va faire le piquet pour les distribuer à la sortie
• Son programme unique,
• Votre carte d'adhérent au MUP (Mouvement de l'Union Profonde), l) je dis bravo même si on peut aussi être le PS (Pour yog-Sothoth)
• Votre bulletin de vote, le 22 avril ca va chier, mon vote de contestation ils vont se le prendre profond le bulletin contestataire
• La carte postale officielle du candidat
• Le badge métal, la tête de mes collègues...
• L'autocollant, sur ma voiture...
• Un ballon pour les jeunes générations, mes filles sauront-elles dire Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn  avant l'âge de 5 ans.
• Un t-shirt unisexe à porter dans les meetings ou au boulot, là c'est un coup où il vont me demander de perdre du poids pour être plus présentable et faire l'apologie de notre candidat
• La photo dédicacée de votre président, rien à dire, elle trônera sur mon bureau, afin de remplacer notre secretaire général de la République démocratique libérale et populaire de France


Le collector absolu! après en terme de JDR, je vois pas l'intérêt mais je m'en fous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire