dimanche 1 septembre 2013

Beyond Comics, excellente boutique de comics à Gaithersburg



Hier, nous étions partis à la recherche d'une voiture dans une ville voisine de chez nous, Gaithersburg. Après plusieurs erreurs, nous trouvons enfin le garage, avec une cerise sur le gâteau, un magasin de comics, Beyond Comics, juste à coté. Histoire de voir, j'y passe après avoir vu les voitures. 



L'accueil y est excellent, le magasin bien achalandé. Le vendeur rit de voir mes filles réclamer des distributeurs de PeZ Batman et Spider-Man. Moi je tourne et j'hésite entre prendre une nouveauté, un album, ou des goodies. Il y a 2 énormes volumes de Walking dead (60$ pièce) qui rassemblent les épisodes 01 à 94 de la série. Ou alors Sgt Rock, pas dispo en France non plus mais ils n'ont que le tome 3 et 4. Batman c'est le numéro 23 et je crois que c'est un arc entamé. Ils ont aussi quelques jeux : Axis and Allies, Extension DEscent, PAthfinder le jeu de cartes qui vient de sortir. Je discute 5 mn avec le vendeur, vraiment super. Finalement j'opte pour le dernier numéro de Superior Spider-Man, le #16, et un booster d'Heroclix, mon premier ( j'en ai toujours acheté qu'en lot d'occaz). C'est pas sur que ce soit quelque chose que je continue à faire, ces épisodes à l'unité c'est assez cher 3,99$ sans compter qu'il faut rajouter les taxes, qui ne sont jamais incluses. ( genre quand vous prenez pour 20 $ , vous en avez en fait pour 22 et des poussières). Enfin, il y a de le plaisir de la découverte. Le vendeur se fend d'un merci et au revoir en Français, visiblement très ravi. Je recommande. 



Et si j'avais du temps, Neal Adams est en dédicace jeudi dans leur magasin de Frederick, un peu plus loin au Nord, mais je bosse...vert de rage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire