mercredi 14 mai 2014

GTS The Greteast Day : Sword, Juno and Gold Beaches, Battles for Normandy vol.1



L'avancée du projet du prochain jeu de la série GTS ( Grand Tactical Serie) chez MMP semble se préciser. Le jeu s'inscrit dans la veine de The Devil's Cauldron et Where Eagles Dare, reprenant évidement les règles de la série.  Il aura pour thème le débarquement de Normandie côté britannique, comme le nom des plages couvertes l'indique.

Je suis depuis quelques temps déjà leur page FB, et nous avons donc découvert ce soir la maquette de la boite prévue, après avoir eu droit à quelques photos de la carte lors de de test. Petit tour d'horizon d'un jeu qu'il faudra que je réserve vite, en espérant un monster aussi jouable que les premiers opus.








3 commentaires:

  1. je me demande si le jeu va être vraiment jouable, car ici on est loin des 5 divisions alliés du combo Devils cauldron/ Where eagle dare ?
    ce qui rallonge le jeu ce sont le nombre de chit d'activation que l'ont peut tirer par tour. un tour à 25 pions c'est 2 heures de jeux au moins....
    Je me dis que je ne l'achèterai pas, mais jouer le débarquement avec le système GTS, c'est quand même tentant.
    Une critique encore, un assemblage de cartes qui ne va pas être facile à mettre en place, ceux qui ont fait celui des "oreillettes" de Devil's cauldron me comprendront
    Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, mais laisse moi rever encore un peu

      Supprimer
  2. Intéressant mais un peu fou en effet !

    RépondreSupprimer