jeudi 22 mai 2014

Days of the futur past, y'a pas que le film, y'a aussi les Clix





Aujourd'hui c'est la sortie mondiale d'un film que je n'irais pas voir pour le moment. Toute la geekosphère y va donc de son commentaire, mais comme votre serviteur est un uber-geek bien plus atteint, lui ce qui lui fait de l'oeil c'est la sortie de l'extension du même nom pour Heroclix calée sur le film.


Il s'agit d'une mini-série de 24 minis et d'un pack de scénario contenant une sentinelle. On achète ça à l'unité. Et on espère avoir la fig qu'on veut, comme d'hab je prendrais ce qui m'intéresse sur le marché d'occaz.

On y trouve des classiques du thème comme un Wolverine du futur, Angel, Pyro qui manquait dans ma confrérie des Mauvais Mutants, Rachel Summers et même Moira MacTaggert. Liste exhaustive avec les dials ici



J'ai donc juste pris la Sentinelle qui est vendue avec plein de têtes et de bras alternatifs, du coup on peut bricoler, d'autant plus qu'elle a deux dial, un programme de défense, un programme d'attaque et que elle peut être utilisée sur plusieurs valeurs ( max 350 points)



Sinon visiblement il y a eu un hic sur la distrib' de la 24e mini. Nimord, qui est une fig classée chase n'apparaît pas dans tous les  "case"( 2 boites de 24) à la différence des autres extensions de ce type. Du coup c'est au petit bonheur et les petits malins la vendent déjà 70 $ sur la baie. M'en passerai, je dois avoir la dernière version, une rose qui me suffira bien.

Sinon, si vous savez pas quoi faire de votre pognon, je vous conseille plutôt que d'acheter des fig de merde mal peintes de vous acheter l'intégrale X-Men de 1981, car c'est vraiment un des arcs qu'il faut lire sur les mutants.


Moi, je teste ma sentinelle demain soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire