lundi 15 juillet 2013

Lego San Diego Comic Con 2013, ça continue encore et encore...



Le Comic Com de San Diego 2012 m'avait fait arrêter les Lego. Malgré la qualité des figs exclusives parues alors, la flambée des prix m'avait définitivement découragé de continuer ma collection. Cette année, ça va sans doute être la même course, mais je ne suis même plus dégouté, car les figs sorties ne me tentent pas plus que cela : Green Arrow ( à cause de la Série TV), un Spider-Man exclu, Un Superman en noir et une Spider-Woman.




On commence cette année pour la série des 4 figs sur ebay au double de l'année dernière, toujours n'imp, s'ils aiment tant que cela les comics, qu'ils s'achètent des intégrales. Et je répète qu'en 2011 je n'ai dépensé "que" 40 euros pour Green Lantern... Si en revanche j'arrive à surmonter mon Agoraphobie, j'irais bien en choper au New York Comic Con d'Octobre

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire