lundi 8 juillet 2013

Boutiques de Jeux autour de Washington DC


Il va falloir que je fasse des infidélités à ma boutique préférée Jocade et à son concurrent deloyal Ludikbazar. Du coup cela fait un mois que je surfe à mes moments perdus à la recherche de boutiques en dur pas loin de là où je poserai me guêtres dans un peu plus d'un mois.

On peut trouver des listes de Local Store sur BGG mais toutes les enseignes n'ont pas la même attraction. Pour ma part j'en ai retenu 3.


La première Game Parlor, c'est un peu loin de chez moi, à Chantilly en Virginie mais le plan fait bien rêver. Ils ont l'air d'avoir de tout, y compris de l'historique. Je vous laisse voir l’organisation du magasin, que j'ai trouvé sur leur site.

.




La deuxième s'appelle The Compleat Strategist, ce n'est pas le seul magasin de ce nom et cela à l'air d'être une petite chaine ou franchise ( ils sont présents à New York aussi). Celui de Falls Church est en tous les cas celui qui m'intéresse, j'ai lu qu'il était petit mais bien fourni en wargames. Il est aussi en Virginie, juste à coté d'Arlington, bien connue pour son cimetière.



Enfin la dernière est la plus proche de chez moi, elle est dans le Maryland à Rockville, il s'agit de Dream Wizards, elle à l'air d'être plus branchée Warhammer/JDR mais sait-on jamais.

1 commentaire: