samedi 22 octobre 2016

Toc Toc Toc...le retour du Blog-Mort, sur une séance de nécroludie : Sedition Wars


Un petit come-back pour te dire que pendant que tu profites de ton pledge de Conan pour te féliciter de tout ce tas de figs venues de Chine que tu vas peindre et que tu y arriveras même pas, je profite de mon retard sur les podcasts de France Cul pour finir quelques figs d'un vieux Kickstarter que personne ou presque n'a joué : Sédition Wars. C'est en gros un Space Hulk like, bref un truc qui plagie Alien, des marines et des bébêtes.



 J'ai commencé la peinture des figs en avril 2013 (ici et ) , je finis ce jour, plus de trois ans après. Pendant que j'écoutais les Historiens fameux que sont C.Ingrao, S.Friedländer, I.Kershaw, ou T.Snyder, bref que je naviguais dans la culture savante que d'aucun considèrent comme prétentieuse, je me suis peint ces quelques monstres issus de la culture pop, histoire de pas perdre mon temps. Je vais enfin pouvoir tester le jeu, je m'étais interdit de le faire sans avoir fini le set. Enfin fini c'est une façon de parler, je n'ai touché à aucun des bonus, ni des figs exclusives, mais déjà de quoi faire les scénar de la boite de base...

Exoforme phase 1

Quasimodo

Exoforme phase 2

Avec leur affreux potes

Les boss

Autre face,

Des tentacules bien dégueues.
Je retourne jouer, en ce moment je pourrais te pourrir ta journée avec plein de post d'avis à la con, mais d'autres choses à faire, à l'année prochaine.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire