samedi 9 avril 2016

La punkitude des choses, 1,2,3 LE(t's)GO


L'autre soir, j'étais en virée avec un vieux pote, genre qui lisait des comics au lycée, comme moi, un des rares, et déjà on partageait des goût musicaux communs. Si je suis devenu un petit bourgeois avec un peu de punk dedans, lui c'est un punk avec un peu de geek à l'intérieur. Il a une putain de collec de Lego, et je mets quiconque au défi d'avoir une muséographie égale à la sienne. 1,2,3 Let's Go...

Où est le X-Wing ?

T'as le même dans ta cuisine?

Je connais même pas le nom de tous ces trucs, ne maitrisant pas l'univers étendu (à part Thrawn)

Les punks c'est des spéculateurs comme les autres, ils gardent les boites

Des minifigs en pagaille, mieux que ta vitrine, non?

Ok là j'étais raid quand j'ai pris cette photo

Un des ses arcs cultes, ouais j'ai déjà dit qu'il était fan de comics...A l'arrière l'affiche de Clerks, culte aussi

Là ça ressemblerai presque à chez toi

Ya du Goldorak aussi

Dans ta cave, elles doivent être pleines, réveille le punk

de la VO

Les bières, non les bouquins de SF, ah non les bières

un mec qui cède quelques fois au côté obscur de la force.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire