mercredi 12 octobre 2011

News rolistiques de la semaine

Yop c'est parti par le supplément que j'attends le plus en ce moment : Les ombres de Léningrad. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes, des cocos et des tentacules ca doit être au moins aussi bien qu'un Indy avec des nazis! Petites déception cependant c'est seulement un des trois scénarii du supplément qui aura pour la cadre le paradis des cultistes.




Le site des ombres d'Esteren a annoncé la réédition de Loch Varn ( le prologue complexe pas facile à jouer ni pour les PJ, ni pour le MJ, mais tellement bien). Je me demande pourquoi cette réédition car ça me semble un peu chaud pour l'introduction au JDR, mais ce qui est sur c'est qu'il y aura du matériel inédit donc collectionneurs débiles, à vos paniers.



Enfin j'ai reçu le PDF de mon jeu culte,Vampire la Masquerade,  je m'attendais à tenir l'édition ultime je suis pas déçu (500 pages!!!), mais évidemment le Loup Blanc en profite: vu le succès, et bien qu'ils avaient juré que cela serait un livre unique,  plusieurs suppléments V20 ( livre du meneur, du joueur ...) sont en préparation. A croire que le Marché du JDR n'est fait QUE pour les collectionneurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire