vendredi 14 octobre 2011

Lego Batman: le Défi de l'origine (/al)

Premier visuel de la nouvelle Batcave annoncée pour janvier 2012 au Comic Con de New York qui a lieu ce Week End. On ne savait s'il s'agissait de réédition simple ou de nouveaux sets. Si vous avez observé le fond d'écran du blog, vous aurez deviné que je suis un fan de Lego et du Thème Batman de 2006-2008 (la pièce sur ma bibliothèque est l'Asile d'Arkham). J'étais donc très impatient, après les 3 visuels qui circulaient sur le net des minifigs de Batman, Superman, et Green Lantern, de voir avec quoi ils allaient être vendus.  Deception avec ce premier set clairement orienté jouet.


Pour rappel la première et magnifique Batcave, beaucoup plus geek, aujourd'hui épuisée et à des prix inabordables sur ebay.
  


Le risque est donc grand qu'il se passe le même phénomène que pour les Lego Star wars, à savoir que les figurines vont être retirées des set et vendues une dizaine d'euros voire plus à l'unité. Vu la spéculation à l’œuvre sur les Lego en général et Batman en particulier, j'hésite à en prendre une palette de chaque histoire
d'attendre dans mon grenier la montée des prix et de me rembourser largement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire