jeudi 17 mars 2016

Dead Man's Hand, test du scénario solo du dernier Vae Victis




Dead Man's Hand est de retour sur ma table depuis 2 semaines, après quelques parties avec ma fille, j'ai initié un joueur que j'ai rencontré en revendant une partie de ma collec, et qui était en fait un pote de pote. Bref...Hier, 2 parties, bien sympa, j'en ai profité pour monter ma potence et le bâtiment en construction qui trainaient depuis mai. Et ce midi, envie de tester la descente de rue, pour sauver un prisonnier du lynchage de la populace. On est le 14 janvier 1881 et les frères Earp sont dans l'escorte pour sortir O'Rourke.


J'installe ma rue, 1 m sur 30 com de large, cherche 6 figs qui font les hommes de loi, en essayant de prendre les Earp de chez Artizan Design, et sort tout ce qui pourrait servir de civils.




C'est parti pour une descente facile de la rue...8 civils sont placés à 30 cm du posse et s'active à leur tout sur 1D20 ils font les actions données par la table ( achetez le dernier VV pour voir)


Certains fuient, d'autres appellent des potes, du coup je finis le premier tour avec 10 civils sur la table,ne tire pas en l'air pour les éloigner, car je crains le +1 au D20 le tour prochain,sans doute une erreur.


Me voilà bien avancé, je me suis dit que tout s'est bien passé, qu'en quelques tours je devrais être à l'autre bout....Mais tour 2, bon  là ya du monde, les petits marqueurs à imprimer sont pratiques pour remplacer les cartes.


Et pas de bol, à la 3e activation un mec qui était déjà rentré dans les rangs du posse, en fait j'aurais du le virer avant, se fait un test de cran à 10, plus un 2e 10 pour le battre au corps à corps. Du coup, éliminé, j'ai déjà perdu la partie. Un peu frustré. Je sais pas si je la retente ce soir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire