jeudi 11 septembre 2014

Je hais le modélisme (2) 15 cm Nebelwerfer 41 with crew



Dans la série je hais le modélisme, voici une réédition d'un kit Esci par Italeri. Sorti cette année, le kit n'a pas bougé d'un iota , sauf pour l'illustration.



Il propose des grappes avec des bonhommes à monter et pire, ma hantise, des axes de réglage de canons avec roues, le tout séparé évidement. Italeri s'en sort à bon compte en promettant sur la boite un "wargame approved", je pense que c'est le genre de truc à éviter de faire tomber lors d'une partie et/ou à garder pour un diaporama, mais moi je m'en tape, c'est juste un truc de plus pour mon armée allemande à Blitzkrieg.



Le pire c'est que c'est 2 par boite ( heureusement vu le prix), mais bref faut se prendre la tête et le bout des doigts un deuxième fois



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire